Pourquoi Je Cache Mon Visage ?

mardi 26 juillet 2016


HOLA tout le monde, si vous me suivez depuis un moment, vous n'avez jamais vu ma petite Bouille, ni celle de mes copines. Aucuns visages à mettre sur ce blog, sur ce compte Instagram. Mais je vous rassure je me cache bien derrière mon petit ordinateur et mon appareil photo.
Je pense que pour moi et les autres c'est une manière de se protéger. Mais je vous assure que dans mes articles et mes publications, la sincérité est présente. Je mets tout mon cœur, ma personnalité et mon esprit dans les articles que je vous présente. N'étant pas encore experte je commence tout de même à devenir très soucieuse du détail, toujours l'impression que quelque chose ne va pas, qu'il y a un petit flou sur une photo ou qu'on ne peut pas lire une écriture.




FullSizeRender (2).jpg
Je m'éparpille et m'écarte du sujet (pour changer), je disais donc que cet anonymat me permet de préserver une certaine sécurité, de me sentir libre d'écrire, libre que personne ne me juge par rapport à qui je suis. Aujourd'hui encore, avec des personnes que l'on connaît je trouve ça difficile. Parce que lorsqu'elles le découvrent on se demande si elles trouvent ça bien ou complètement débile ?
Si elles se moquent de ce que tu fais ou si elles adorent. Je pense que c'est aussi un manque de confiance en moi et j'espère pouvoir l’acquérir grâce à cette expérience qu'est la vie de Bloggeuse. Je dois avouer que je suis parfois un peu dépassée ou en retard et que je saute de joie dès qu'on dépasse la barre des 100. En effet c'est une récompense de mes efforts, de mon travail, de tout ce que j'investis.

J'espère que cet article vous aura plu,
La Fille en Sneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .