Qui Sommes Nous ?

mardi 26 juillet 2016

Si vous avez cliqué dans cette partie du Blog c'est que vous vous intéressez un peu plus à qui il y a derrière LaFilleEnSneakers. Et si vous vous demandez pourquoi je cache mon visage l'article est par là : Pourquoi je Cache mon visage ?  
Mais tout d'abord commençons par l'histoire du blog, à la base nous étions deux créatrices passionnées d'Instagram et notre nom était "NoxKattutos", deux amies qui débutaient sur ce réseau social tout nouveau ! C'était en Février 2015 donc pas si vieux que ça vous me direz. Ensuite plusieurs amies nous ont aidé pour les photos, corrections d'articles etc... C'est donc alors qu'est né le nom "Les Copines Tutos". Par la suite nous avions commencé sur Wordpress cependant nous voulions pouvoir personnaliser entièrement le blog. De plus le nom n'avait pas vraiment de sens avec les articles que nous proposions. A partir de la nous avons repris tout au depart avec le nom "La Fille en Sneakers".


Where are you From ? 

Petit Topo, nous sommes localisées en Bretagne, et plus précisément à Brest dans notre petite région Bretonne où toutes effectuons des études, vivons chez nos parents: c'est depuis ma petite chambre que je vous écris, que je vous poste des photos instagram. Que j'essaye d'allier les cours, la vie privée, le blog et Instagram ce qui je vous l'assure est très sportif !




Passons à la présentation de la bloggeuse et une des créatrices des copines tutos c'est moi Kathleen, 18 ans je suis l'addict à Instagram qui fait beaucoup de photos, qui est accro aux chaussettes fourrées et sneakers ça y'est vous voyez ?
IMG_7000liMais que serais-je sans l'aide de Ma cop's L'autre créatrice qui m'aide pour toutes les photos très travaillées.
Les présentations terminées vous vous demandez sûrement pourquoi avoir créé ce blog ?
Parce que Instagram ne me suffisait plus, j'avais envie de plus,  de pouvoir partager avec vous mes avis, mes astuces, mes recettes.
IMG_4884
Je crois que c'est le mot qui peut nous définir le "PARTAGE"parce que c'est ce que nous voulons. Partager avec vous notre passion.
Ce que j'aime ? Je suis vraiment une accro de Shopping, je pense que si j'étais milliardaire ma garde robe serait plus grande que ma chambre. Mais en attendant je me contente de ce que j'ai pour vous créer toujours plus de Lookbooks avec mon imagination et d'articles avec mes idées. J'aime aussi le chocolat, les films, mon iPhone, lire , les listes, rigoler avec mon chéri , rigoler comme des folles avec mes copines , aller sur Instagram dès le réveil , ranger encore et encore mes habits, regarder les étoiles, faire de la pâtisserie et voir les gens se régaler, créer , rêver , le bruit de la pluie alors que je suis au chaud dans mon lit , les grasses mâtinés , les rencontres de nouvelles blogueuses, regarder des films en boucle , suivre les séries jusqu’à la fin et vouloir les revoir encore, ma montre, galérer sur le blog pendant 3 semaines, faire du sport, patiner, galérer , rigoler et surtout Mon amoureux qui est tout pour moi depuis 2 ans et qui me soutien.
Merci à vous de nous suivre et de nous lire car sans vous il n'y aurait rien! :)

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .