L'ANNEXE [Bonnes Adresses] + CONCOURS ♡

jeudi 29 septembre 2016

Hello la Team ! j'espère que vous allez bien, bientôt le weekend alors normalement sa devrait aller. Même si la routine des cours est là, je vous apporte une bonne nouvelle puisque aujourd'hui je vous présente une nouvelle Bonne Adresse avec une petite surprise à la fin

C'est donc en trainant sur les réseaux sociaux que je suis tombée sur cette nouvelle boutique qui avait ouvert à Siam Rue de Lyon. Par curiosité je vais voir les photos et elle s'est avérée être enfaite une boutique vendant principalement des Yankee Candle. Amoureuse comme jamais de cette marque de bougie je décide donc d'y aller.

Pour mon bonheur la boutique est ouvert de 10h30 à 13h30 puis de 15h00 à 19h00 du MARDI au samedi. Oui parce que j'ai essayer d'y aller un lundi croyant que c'était ouvert 
( on Applaudis). Le petit plus c'est que la boutique est aussi ouverte le dimanche de 10h30 à 13H30 alors pour toutes celles qui comme moi sont en cours toute la semaine et travail le Weekend, je ne vous explique pas le bonheur d'emmener Mr dans une boutique de bougies et bien-sur faire chauffer la carte bleu pour son plus grand désespoir.

Comme je vous le disait la boutique vend une très très très très large gamme de Yankee Candle et notamment celles qu'on arrivent pas souvent à avoir et qui sont disponibles qu'aux Etats Unis. On retrouve aussi des petites guirlandes Boule, quelques produits qu'on adore voire sur instagram avec toute les petites expressions. Une boutique de quoi faire des cadeaux originaux à la famille et aux amis. 


Sur ce assez de BlaBla je vous laisse avec les photos !



1... 2....  ON EST DEJA PARTI !















◊ CONCOURS ◊

Comme promis une petite surprise, tout se passe sur Instagram ICI vous avez juste à suivre les conditions et ce petit lots de bougies de la collection Automne Hiver ainsi que deux paquets de Reese's sont à gagner !

Bonne chance à tous. Résultats le 13 Octobre sur Instagram 



En espérant que cet article vous aura plu n'hésitez pas à laisser un commentaire si toi aussi tu aime les Yankee Candle !



With Love,




La Fille En Sneakers.


Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .