Routine Capillaire Mes Favoris !

vendredi 2 septembre 2016







Holàààà ! J'espère que vos vacances ce sont bien passées (Oui c'est déjà la fin) en tout cas pour nous on ne les as pas vu car Boulot tout été MAIS cela m'a permis d'acheter ce nouveau bijoux Mon précieux qui me permet d'écrire de nouveau des articles Hallelujah donc j'ai choisis un Macbook Pro dont je vous parlerais surement plus tard.


De plus la rentrée approche à grands pas et si vous me suivez sur Snapchat : Filleasneakers et Instagram, vous avez pu être au courant des derniers potins Oui Oui, Tout sa pour vous dire que j'ai été chez le coiffeur. J'avais longuement hésité à faire mon balayage puis Hop je me suis lancée avec un copine bien sure je vous parlerais du salon dans un article Bonnes Adresses.

Pour l'heure fini de parler, aujourd'hui je vous retrouve pour un article que j'avais notée dans ma liste depuis un siècle il était donc temps de faire quelque chose !
Il s'agit donc de ma Routine capillaire et plus précisément de mes produits favoris.


Allez Hop, Je vous dit TOUT !



Depuis plusieurs années je suis adepte du shampoing Thimotei et plus particulièrement celui qui regroupe le Shampoing et l'après Shampoing. C'est vraiment le top sachant que je me lave les cheveux le matin ( Pour éviter les mèches rebelles de la nuit ) un peu comme sa.


 


Pour en revenir au sujet le fait que le shampoing et l'après shampoing soit associés permettent rester 10min de plus au lit. Parce qu'on le sait le matin à 6h30 si c'est pas plus tôt pour certaine d'entre vous, la douche pour moi sa ressemble plutôt à sa.



Va falloir ce calmer avec les Gifs oui je sais mais j'aime bien alors ne me jeter pas des pop corn à la tête s'il vous plait. Ils représentent tellement la réalité  que je ne peut m'en empêcher.

Ducoup la marque Thimotei à vraiment été un coup de coeur et l'odeur est vraiment top ! un shampoing qui est dans les alentours des 3euros donc parfait pour nos petits budget d'étudiantes fauchées. (On en Parle ? ) Par la suite j'ai donc testée d'autres shampoing de la même gammes il y en à un que j'ai particulièrement détestée après c'était peut être aussi le fait qu'il soit en compétition avec mon coup de coeur. D'autres shampoing de la gamme sont vraiment pas mal comme pour les blondes ou les brunes.






Mais ! Roulement de Tambour ...

Lorsque vos cheveux hurle à la mort parce qu'ils sont sec et abimés et qu'il est temps de faire un masque j'ai trouvée le COMBO du tonnerre. Pour la petite anecdote j'étais à la piscine ( oui vous savez la où le chlore vous nique les cheveux) avec ma copine Laura et lors de la douche je n'avais pas mon shampoing sur moi, donc elle m'a prêtée le sien le Dessangle Blond Lumière et la c'est arrivée la révélation. Le lendemain je me lève cheveux super doux encore nickel de la veille. Vous me connaissez je cours dans le premier super marché et j'achète le shampoing. Bon par contre à noter qu'il est un peu plus cher mais vraiment top ! 




Les jours passent et je me dit qu'il manque un peu se côté nourrissant à mes cheveux, je regarde donc dans mon placard ( oui celui qui est blindé de shampoing la vous voyez ? ) Et je tombe sur un shampoing de la même marque le Nutri Expert de Dessange . je ne le connaît ni d'Adam ni D'Eve si un membre de ma famille avait laissé sont shampoing dans mon placard sachez que c'est trop tard !
Mes prédictions étaient bonnes, en commençant le combo par le Nutri Expert mes cheveux bien nourrit et le shampoing en lui même (le deuxième) apportait la brillance et la beauté des cheveux.

Pour ceux qui ce demanderait ceci n'est pas un partenariat ou quoi que ce soit.

J'espère que cet article vous aura plus, Et vous quel est votre Combo de tous les temps ? 


With Love,



La Fille En Sneakers.





Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .