VALENTINES DAY ♡

mardi 14 février 2017

Hello la team ! Aujourd'hui on va parler d'amour avec un grand A ou plutôt philosopher dessus. Vous êtes déjà en train de courir partout à savoir quel robe vous aller mettre ou plutôt en PLS dans votre lit en attendant votre BFF avec l'alcool. Dans les deux cas cette petite lecture ne vous fera pas de mal et vous permettra de réfléchir à deux fois sur cette sensation qu'est l'amour.


Be My Valentine



I. LA Rencontre


On en parle souvent, et généralement on s'en souvient pour le reste de notre vie. Le jour où nous avons rencontrée notre premier amour. A celle et ceux qui ne l'on pas encore rencontré cela vous donnera un aperçus. La première rencontre correspond aux premiers messages, aux premiers mots et à la découverte de l'autre. C'est aussi les discussions tard le soir voir toute la nuit pour les plus courageux. Apercevoir dès son réveil un message sur son téléphone. C'est là qu'on voit la différence entre les amourettes de passage et le véritable grand amour. Celui qui vous empêche de dormir la nuit, votre coupe faim et qui hante vos penser sans jamais vous laisser de répit.




II. L'émerveillement des sens

Cette deuxième partie ce traduit par nos différentes capacités que se soit le toucher, l'odorat et l'ouïe. Le toucher commencera par le bras, la mains, différentes sensation que ce soit le bonheur ou le bien être. On se sent bien avec cette personne comme ci jamais rien ne pourrais nous séparer. Le simple bonheur de sentir la peau de l'autre contre la sienne, sa chaleur, son coeur et son souffle. Sont des sensations inéstiblement puissantes.
L'odorat est l'un des plus important. L'odeur de la personne qui reste sur vos vêtements ou dans vos draps, Est comme une drogue que vous avez envie de suiffer à vie (pardon pour l'image :') ). On va pas se mentir quand on est amoureux on est généralement dingue de l'odeur de son ou sa partenaire.
L'ouïe, c'est se souvenir de nombreuses conversations. D'entendre dans votre tête ses mots si simple resonner à l'infini.





III. Le Premier Baiser

Ahhh vous l'attendiez celui la j'en suis sure, bande de coquines. Plus sérieusement, je crois que c'est une des étapes qui nous fait le plus peur quand on est amoureux. De franchir le pas. Sincèrement je n'y croyais pas trop à ses histoires de baisers extraordinaire etc. Mais le jour où je suis sincèrement tombée amoureuse ce premier baiser à été l'un des plus exceptionnel de ma vie. L'impression d'être connecté à une personne et d'échanger une partie de soi. ça peut paraitre gnangnan mais c'était un feu d'artifice et sa restera un très beau souvenir. Si j'ai un conseil à vous donner sur cette étape c'est de laisser la magie opérer, le temps ferra les choses et le moment viendra.




IV. Les Inséparables

Cette partie interviens dans les premier mois d'une relation très fusionnelle. Généralement on ne veux plus se séparer de sa moitié ce qui fini par devenir étouffant l'un pour l'autre. Il est toujours important de garder une distance pour créer du désir et d'apprécier encore plus les moments passés ensembles.




V. Les Souvenirs

Il arrive malheureusement que des personnes s'aimants plus que tous se séparent. Et c'est la vie, mais je pense que si les gens sont vraiment fait l'un pour l'autre il se retrouvons dans ce monde ou dans un autre. Je garde de très bons souvenirs de ma relation, qui à été mon premier amour et je vous conseil de croquer chaque moments à pleine dents. Il y aura toujours des hauts et des bas, des concessions mais au final c'est sa l'amour : Partager une partie de soit avec quelqu'un qu'on aime sincèrement.




VI. La Folie

Aimer, on se demande parfois si c'est bien ou mal ? Une sensation qui nous rend fou et heureux à la fois. Qui nous fait du bien mais encore plus mal par moments. Je pense que l'amour est l'une des pires douleur qu'on peut avoir comme celle de perdre un être cher. Je sais que cette partie n'est pas très gaie mais qui a dit que l'amour était tout rose et pleins de paillettes ?
C'est dans cette amour à rendre fou que je vous partage le magnifique court métrage d'un ami.



Réalisateur : Thibaut Collin


J'espère que cet article vous aura plu et que vous passerez une merveilleuse Saint Valentin.



With Love,

La Fille En Sneakers.





Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .