[WINTER ROUTINE] Vaincre le froid et Anti déprime ❄️

jeudi 2 février 2017

YAAAY La Team ! 
On se retrouve avec toujours autant de motivation, de bonne humeur toussa toussa. Bon Ok, on en parle du froid de canard. Du soleil qui se couche à 16h et si tu le lève à 7h pour aller bosser tu le vois pas une seule fois de la journée. #Déprime 

Eh oui du coup perte de motivation, déprime juste une envie de se mettre en PLS Mais Je dit NON ! 






Après avoir eu quelques semaines dans cet état là j'ai décidée de me reprendre en mains, et je sais que beaucoup d'entres vous sont dans cette situation alors on se requinque on met la musique à fond et on bouge son Body 🍑


Petite Musique d'ambiance pour cette Winter Routine 

C'est TIPAAAR 🙌🏻



☞[7H00] MORNING, WAKE UP !☀️


Ah non, je veux pas vous entendre à commencer à grincer des dents style " 7h mais t'es ouf ou quoi". On se lève on s'étire tranquillement après un dernier câlin à Switch.







☞[7H10] HELLO JUICY LEMON🍋







Un Bon petit jus de citron fais maison 
chaud ou froid selon vos envies pour 
décrasser la machine dès le réveil.









☞[7H30] WORKOUT 💪🏻


On déroule le tapis de sport, on sort les haltères. Enfilez votre plus belle tenue de sport, une bouteille d'eau à proximité. On lance la playlist de sport de Spotify et on part sur un petit Hiit pour s'échauffer.




HIIT TRAINING : FITNESS BLENDER

https://www.youtube.com/user/FitnessBlender






☞[8H00] MUSCULATION

On enchaîne sur la séance du jour ; Fesses ? ABS ? Jambes ? à vous de choisir et de faire votre programme. Si vous ne savez pas comment choisir votre programme je vous invite à lire cette article -> Vidéo, Programme, Application que choisir pour se mettre au sport ? 
Sinon, je partage souvent mes séances de sport pour les plus motivées rendez vous sur snapchat : Filleasneakers.

Pour ma part je fais une liste de la semaine avec les parties du corps. Pour les exercices j'ai crée différents tableaux sur Pinterest pour me donner des idées. N'hésitez pas à m'ajouter dessus en cliquant sur la photo !








WORKOUT 






EXERCISES 


☞[9H00 ou 10H00] SHOWER TIME


L'heure varie selon l'intensité et le type de séance que vous avez choisi de faire. 
Direction la douche, c'est la que commence la PARTIE I du Bien Être : Prendre soin de soi.









Pour m'a part j'adapte mes gels douches selon les saisons mais surtout selon mes envies. En ce moment j'adore celui de Yves Rocher au Canneberge et Amandes que j'ai reçus dans mon Calendrier de l'avent. Coté cheveux je suis toujours en amour devant les shampoings Dessange, un petit masque pour les cheveux et on est prête ! Parfois privilégier un peu plus de temps à cette étapes en réalisant un gommage ou en prenant un bain. 


☞[10H30] LES CROCS ! 




Généralement j'ai tellement faim que ma douche dure qu'une demi heure libre à vous de choisir le temps de votre partie I de Bien être.
C'est donc avec un petit déjeuner Healthy, qu'on soit bien d'accord faut arrêter de croire l'effet de mode tout sa. Alors commencer par lâcher votre pot de nutella, vos Chocapics et goûter à un vrai petit déjeuner qui va vous donner la pêche. Et quel plaisir de cuisiner pendant 5 min chaque matin pour un bon petit déjeuner. Je suis d'ailleurs en train de vous préparer un E-Book regroupant toutes mes recettes que je vous montre sur Snapchat : Filleasneakers.



☞[11H00] Bien Être PARTIE II


Aller on est taquet pour attaquer cette journée, on passe par le choix des vêtements, soin du visage, coiffure et make up. Un petit moment rien qu'a soit qu'on s'accorde avec une petite playlist dans le fond, qui a dit que s'était interdit de chanter avec sa brosse à cheveux comme micro ? 
Le temps estimé pour cette tâche dépend de toutes les filles, ne me maquillant pas beaucoup j'accorde environ 5/10 minutes au maquillage. Le plus long reste les cheveux vu la longueur et le choix des vêtements. Avec bien sur la paire de Baskets qui va avec. 




☞[12H00] WORK

Généralement je suis déjà partie au travail depuis un moment, avec mes petits essentiels dans mon sac pour vaincre le froid c'est parti pour la check list :
- Bouillotte pour les mains
- Bonnet et Gants #LaBASE
- Gel Anti bactérien ( même si ça ne m'a pas empêché de tomber malade )
- Bouteille d'eau 
- Collation ( généralement ce sont les restes de mes cookies Healthy que je glisse dans un tupperware )








  NIGHT 🌙

☞[21H00] BACK TO HOME 

Généralement je rentre du travail dans ces heures là, si ce n'est pas plus tard. N'hésitez pas à adapter les horaires de la routine selon votre programmation de journée. Souvent je mange directement en arrivant, un plat que j'ai préparé avant ou que ma chère maman m'aura préparé avec amour.


[21H30] BEFORE SLEEP


Alors si je m'étale pas comme une crêpe sur mon lit, ce qui arrive on va le dire 99% du temps. Sinon le petit pour-cent qu'il reste je prend le temps de me démaquiller, d'hydrater ma peau et de ranger mes affaires de balancer mes affaires par terre et d'enfiler au plus vite mon pyjama et mon pull Doudou. Et un petit thé vert pour la détente.





☞[22H00] GOODNIGHT SLEEPING BEAUTY


La plupart du temps je me glisse sous ma couette, je regarde mes notifications. Un petit tour sur mes différents réseaux sociaux et ensuite je met mes écouteurs pour une petite session ASMR. Et là vous aller me une dire "une session quoi", "qu'est ce qu'elle raconte encore" ce sont des bruits qui on pour but de vous relaxer dans mon cas ça me permet de m'endormir. Aillant vraiment du mal avec le sommeil cela me permet de dormir quelques heures. Sachez que tout le monde n'est pas réceptif à l'ASMR et donc ne ressentirons rien cela dépend des personnes.



Et voilà la team ! C'est déjà la fin de cette petite routine, j'espère que vous aurez apprécié ce format. j'ai pris un pur plaisir à l'écrire alors n'hésitez pas à me laisser vos avis.

With Love,

La Fille En Sneakers + Stitch.







Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .