[FASHION NEWS] BIZZBEE X PAULETTE #CASTMEBIZZBE

mardi 20 juin 2017

HEY la team ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article dont je devais vous parler depuis un moment. Car si vous ne le savez pas encore la collection capsule entre Paulette et BizzBee est enfin sortie ! 🙌🏻
Je me suis donc rendu au Bizzbee qui a ouvert récemment sur Brest pour découvrir cette nouvelle collection. Pour les brestoises la boutique ce situe au Centre Commercial Géant.



Je n’ai acheté qu’une pièce de cette collection, bon nombre me fesait de l’oeil mais j’ai fait du self-control car on préfère toutes partir en vacances plutôt que de remplir son dressing plein à craquer de choses dont on a pas toujours besoin oui on avoue !.

Je vais vous présenter ci-dessous mes pièces préférées mais vous pouvez retrouver la collection complète ICI .

PAULETTE X BIZZBEE








































[BONUS] En ce moment c’est les ventes privée jusqu’à -40% alors double sélection oblige !



BIZZBEE VENTE PRIVEE
 (connecte toi ou crée un compte pour avoir les réductions des ventes privée)


























#CASTMEBIZZBEE


Tant qu’on est dans le Bonus, si vous avez vu le titre de cet article vous avez pu vous apercevoir du #CastMeBizzBee. Et si vous en savez pas de quoi je parle cette partie est rien que pour vous !
En effet BizzBee est à la recherche de nouveaux visages, oui oui des filles pour incarner la marque, Si ça ce n’est pas merveilleux ? Au programme shooting photo, votre visage sur de nombreux panneaux publicitaires etc.. La condition ? Etre disponible le 1er Juillet et s’inscrire via ce LIEN. Auquel vous devez envoyer une photo en mode portrait avec un joli sourire. 

Si vous n’êtes pas sur de vous pour la photo, BizzBee à tout prévu il vous suffit d’aller checker cette vidéo 

⬇︎ ⬇︎ ⬇︎ ⬇︎ ⬇︎ ⬇︎ ⬇︎ ⬇︎ ⬇︎ ⬇︎ ⬇︎ ⬇︎





Plus qu’à attendre les votes et à croiser très fort les doigts pour espérer être l’un des 5 nouveaux visages de BizzBee !

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous participez au casting Bizzbee.


With Love,

LaFilleensneakers.



Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .