HAPPY BDAY HEMA ♡

mercredi 12 octobre 2016

YAY La Team ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article au top de la forme.  Cela fait un petit moment qu’il n’y a pas eu d’article mais en ce moment c’est vraiment le rush entre les cours, le boulot etc.. Alors j’essaye de faire le maximum pour vous sortir des articles de qualités.
Revenons en à notre sujet du jour : HEMA 
Si vous n’êtes pas au courant la Boutique Hema fête ses 90 ans. Et si vous ne connaissez pas cette boutique allez vite vous mettre au courant car c’est vraiment une boutique de folie.  ( courrez) 

C’est donc pour fêter les 90 ans de cette super Boutique que je vous propose une petite sélection, car oui je passe tout mon temps libre à éplucher des sites comme le leurs et à faire des wishlist plus longues que les 7 tomes d’Harry Potter. ( ON juge pas ok ?)

Le Petit plus ? En ce moment il y a 20% sur une selection de produits de quoi nous faire plaisir encore plus !

Alors attention à la carte bancaire, C’est parti !



































    





J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à laisser votre avis sur vos favoris de la sélection.

With Love,

La Fille En Sneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .