[Unboxing] GoodNight My little Box Novembre

dimanche 13 novembre 2016

YAY La team ! Aujourd’hui on se retrouve pour un petit Unboxing, étant abonnée à la My Little Box j’essaye tout les mois de vous faire un article sur son contenu.
Dans tout les cas j’ouvre tous mes colis sur mon Snapchat : @filleasneakers lors n’hésitez pas à me suivre pour tout voir.



Donc pour ceux qui ne souhaitent pas être spoiler sur son contenu arrêter tout de suite de lire !

Ce mois ci la box était basée sur le thème du sommeil, il y a eu de nombreux indice sur instagram mais sincèrement j’avais pas compris ( on se moque pas)






En tous cas j’ai trouvée la boite magnifique ce mois ci. Assez de suspens je vous dévoile son contenu :


C’est Parti !

Cette fois ci dans le carton qui englobe la box on retrouve un petit code promo pour offrir un abonnement à une amie ou un proche qui vous permet de la payer que 13,90euros le premier mois au lieu de 16,90 habituellement. ( Retrouvez tous mes codes promo )




Comme d’habitude quand on ouvre la box on a la petite illustration sur le thème de la box et le petit magazine. On va pas se mentir on lit tous le petit magazine en dernier ! 

On retrouve donc des petits packaging adorable sur la voie lactée, notamment ce petit masque pour dormir. Je l’ai testée cette nuit bon je me suis réveillée il était sur mon dos ( j’ai du me battre avec ) mais je trouve ça vraiment pas mal quand il fait un peu jour dans une chambre ou lors de voyage. Sa peut s’avérer très pratique !















Ensuite, c’est la plus belle boîte que j’ai jamais vu :O je m’attendais à un bijoux, mais c’est un petit porte bijoux en forme de lune super jolie.



















Après ces deux petits objets Lifestyle/Déco on passe au petit pochon beauté, avouez vous l’attendiez avec impatience celui la !




Ce mois ci le pochon beauté est bien remplie et on commence avec une marque que j’affectionne particulièrement. Garancia, je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais un de mes produits préférée de leurs gamme est le Bal Masqué des sorciers vous connaissez ? 

Dans la Box c’est la formule «  Ensorcelante Peau de Croco » qui est en faite une crème pour le corps 3 en 1. Qui gomme sans sans grain et sans rinçage, qui raffermit la peau et l’hydrate pour 24h quoi de demander de mieux ? 




Ensuite on retrouve comme produit une gelée démaquillante de la marque My Little Beauty. Je n’ai jamais testée de « gelée » démaquillante j’ai toujours été pour les eaux micellaires mais sa pourrais être une bonne expérience.




Puis on retrouve un essentiel beauté de l’hiver la crème pour les mains. Avec un flacon tout mimi, un tube de Neutrogena à glisser dans son sac pour ne jamais avoir les mains sèches.




Pour finir c’est un accessoire qui franchement m’a fais super plaisir car sa fessait longtemps que j’avais envie de le tester. Ce sont les gants démaquillant de la marque Glov, une révolution du démaquillant. Car ceux ci sont fait de microfibre, il suffit de les humidifier, de faire des mouvements circulaire sur le visage et hop le maquillage est automatiquement attirer par le gant. Plus qu’à la nettoyer avec du savon et le laisser sécher pour le réutiliser le lendemain. Une révolution non ? J’ai vraiment hâte de tester et de vous en parler.




Et voila la team c’est tout pour ce petit article unboxing j’espère que sa vous plaira n’hésitez pas à laisser vos avis.

With love,


la Fille en sneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .