[TEAM ANCHOIS] Mon Evolution Fitness 🐟

jeudi 1 juin 2017

Hello Les Crevettes !  Aujourd'hui on se retrouve pour un sujet qui m'a été demandée un millaaaard de fois -> Mon évolution corporel. Malgré mes mornings shape incessante sur Instagram je doit dire que je suis pas forcement à l'aise avec mon corps.












------------------->



------------------->









Pour commencer je pratiquais la gymnastique, j'ai ensuite dérivée vers le patinage artistique suite à de nombreuses blessures. Puis une année je me suis retrouvée sans aucuns sports, et le mal être dans mon corps était bel et bien présent. Comme tout le monde il y a des parties de mon corps sur lesquelles je fais une fixette.


J'ai donc commencé à m'intéresser au Fitness notamment aux vidéos sur Youtube ou encore aux programmes de Sport comme le TBC.
N'ayant pas le mental pour avoir une alimentation saine, je n'ai pas vraiment perdu de poids. J'ai voulu avoir des résultats dès les premières semaines, je pense qu'on espère tous voir des effets directement mais la patience est le maître de l'évolution.

Ensuite j'ai commencé le HIIT et la musculation depuis ma chambre. Avec seulement des haltères, un élastique et une gymball. Le Hiit m'a bien aidée à retrouver la forme, je doit dire que j'en ai chier baver mais sa valait le coup.

Puis j'ai fini par stagner, plus d'évolution, lassitude des mêmes exercices. Mais je ne voulais pas m'inscrire à la salle car j'avais peur. Si toi aussi tu as peur de t'inscrire à la salle n'hésite pas à lire mon article sur comment vaincre celle ci.

Un jour une amie ma convaincue de m'inscrire avec elle, c'est sur c'est toujours plus facile d'être avec quelqu'un que seul dans la fosse aux lions.
Je suis donc arrivée dans cette salle remplie de machines, de poids et d'haltères dont je connaissais pas l'utilitée. Je vous laisse imaginer ma première séance, c'est comme à disneyland on essaye toute les machines en regardant les petites image pour essayer de comprendre comment elle fonctionne et quel muscles elles vont nous permettre de travailler.

Cherchant des exercices adaptés, je me suis fait un programme avec les différentes parties du corps. Tout en demandant conseil à des amis qui s'y connaissent pour éviter de me faire du mal.
Pendant cette phase de recherche je suis tombée sur le Compte Instagram de @Chloelanchois et je doit dire que sa a été une sacrée découverte. Notamment pour ses conseils, c'est vidéo d'exercices qui mon permis d'alimenter mon palmarès et d'essayer de comprendre ce qu'était réellement le fitness.

J'en apprend encore chaque semaine avec sa Newsletter qui est comme un cours sur un sujet du fitness que ce soit l'alimentation/santé/musculation etc...







MY STORY 

2015

-> Ma prise de poids commence donc en 2015 lors d'une blessure à la Gymnastique, arrêt de tout sport pendant 1 ans et donc gavage au Nutella à cause de l'ennuie.
Début du patinage artistique mais encore une très mauvaise alimentation. ( Photo prise avant le début du 1er TBC)

Taille 38/40 Poids : ? 




















2016

-> Puis reprise du sport 

                                                    Taille 38 Poids : 57kg



2017

-> Séance à la maison combiné au HIIT puis début de la musculation

Taille 36 Poids : 59kg





Je n'appellerais pas cela une transformation car je ne suis qu'au début, et que mon Body Goal est encore loin. 
J'espère que cet article vous aura remotivé et montré qu'on par tous de quelque part 💪🏻

With Love,


La Fille En Sneakers.


Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .