[MAKE UP] MES ESSENTIELS

jeudi 28 septembre 2017

La Bonjourade la Team ! Vous allez me dire que je débarque comme à chaque fois. La régularité en ce moment c'est pas trop mon fort. Pas de motivation et avoir du temps commence à être compliqué entre le sport/les cours/le boulot/le stage, mais on tiens bon.

Aujourd'hui comme vous aurez pu le lire dans le titre on se retrouve pour parler de mes essentiels make-up. Donc le petit rangement en plastique translucide qui reste sur ma coiffeuse car se sont des produits que j'utilise tout les jours dans ma routine beauté.




Je vais donc commencer avec les produits qui sont dans le dernier rail et se sont des palettes de maquillage. La i-lust de Sleek make up et le Grand Palais de Too Faced.

3ème RANG


- i-LUST SLEEK MAKE UP (24K GOLD COLLECTION) -

Une de mes petites palette favorite surtout pour les maquillages de soirée ou dès qu'on doit ajouter une touche paillettes, sont dorée ultra crémeux qui sèche après l'avoir appliqué est juste une dinguerie. Pour une palette dans les prix de 12euros Env. Je vous la conseille fortement.






- LE GRAND PALAIS TOO FACED -

Dans cette palette j'utilise rarement les fards à paupières car je les trouve beaucoup trop poudreux, cependant j'utilise quotidiennement le Bronzer Sun Bunny et l'highliter 




2ème rang

Dans ce rang suivant on retrouvera mes mascaras, primer pour paupière, gel antibactérien et crayons.

De gauche à droite, en premier mon Gel anti-bactérien de chez Merci Handy l'odeur noix de coco est vraiment ma favorite; Ensuite deux de mes mascaras le Better Than Sex de Too Faced et L'Oréal Paris Colossal Big Shot en Waterproof qui reste mon mascara favoris de tout les temps. D'ailleurs en ce moment je test une base de mascara de chez Dior et je vous en parle très vite !
Pour finir la Base à paupière Shadow Insurance de Too Faced pour les fards trop poudreux comme ceux du Grand Palais.





1er RANG

Le premier rang est divisé par de nombreuses petites cases de gauche à droite on retrouve tout d'abord mes bundles qui sont des élastiques qui ne marquent pas les cheveux et franchement pour se maquiller c'est ultra pratique. Je trouvais ceux de chez Sephora extrêmement cher j'ai trouvée les miens chez H&M.
Dans le Compartiment suivant on trouve mon kit Brow Artist de chez L'Oréal Paris dont je ne me sépare plus pour faire mes sourcils dessous celui ci on trouve mon mini Kit de Boing de benefit en teinte 1 et 2 pour cacher les grosses imperfections ainsi que 3 de mes rouges à Lèvres Favoris : Un de chez ItStyle et les deux suivant de chez L'Oréal toujours. Je vous met les teintes sous les photos de Swatch.

- BUNDLES H&M -


- BROW ARTIST KIT (MEDIUM) -
- BO ING BENEFIT -


LIPSTICKS - IT STYLE MATT - L'OREAL PARIS COLOR RICHE MATTE 633/634 -





- NAKED SKIN URBAN DECAY ULTRA DEFINITION PRESSED FINISHING POWDER -




N'hésitez pas à me dire quels sont vos favoris make up que vous utilisez au quotidien,

With Love,


La Fille En Sneakers.




1 commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .